L'équipe de Glycky est là pour vous aider et vous conseiller.
Contacter Glycky
Une question ? Ecrivez-nous !
Contactez-nous directement ou remplissez le formulaire et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Adresse email
hello@glycky.be
Foire aux questions
Comment savoir quand un article est de retour en stock ?
Pour être informé(e) de la disponibilité des produits, inscrivez-vous à la GlyckyNews pour recevoir des notifications sur le retour en stock de tous nos produits.
Où livrez-vous ?
Quels sont vos tarifs de livraison ?
Les frais de livraison pour la Belgique s'élèvent à 6 euros en retrait en Point Poste, à 8 euros à domicile et à 2 euros en retrait au bar Losmoz (Rue Souverain Pont 12, 4000 Liège).
La livraison est offerte à partir de 70 euros d'achats.
Pour toute autre destination, contactez-nous à hello@glycky.be.
Je n’arrive plus à accéder à mon compte client
Pas d'inquiétude ! Rendez-vous sur l'icône "Mon Compte" en haut à droite de l'e-shop, puis cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe". Vous recevrez un email de hello@glycky.be pour créer un nouveau mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, vous n'avez peut-être pas encore de compte : suivez la procédure pour en créer un.
Comment rechercher un produit sur notre e-shop ?
Tapez le nom de la marque ou du produit dans la barre de recherche au centre de notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous par e-mail à hello@glycky.be, nous ferons ce qui est en notre possible pour rajouter ce produit dans notre catalogue.