Pas d'inquiétude ! Rendez-vous sur l'icône "Mon Compte" en haut à droite de l'e-shop, puis cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe". Vous recevrez un email de hello@glycky.be pour créer un nouveau mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, vous n'avez peut-être pas encore de compte : suivez la procédure pour en créer un.
Comment créer mon compte Glycky ?
Cliquez sur l'icône de personnage en haut à droite de la page d'accueil de notre e-shop, puis sur "Créer un compte". Remplissez vos nom, prénom et email, puis cliquez sur "Valider". Vous devriez recevoir un email de confirmation de compte de la part de hello@glycky.be. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à hello@glycky.be.
Produits et stocks
Comment rechercher un produit sur notre e-shop ?
Tapez le nom de la marque ou du produit dans la barre de recherche au centre de notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous par e-mail à hello@glycky.be, nous ferons ce qui est en notre possible pour rajouter ce produit dans notre catalogue.
Comment savoir quand un article est de retour en stock ?
Pour être informé(e) de la disponibilité des produits, inscrivez-vous à la GlyckyNews pour recevoir des notifications sur le retour en stock de tous nos produits.
Une fois votre commande validée, il n'est pas possible d'ajouter ou de supprimer des produits. Si votre commande n'a pas encore été traitée par notre équipe logistique, contactez-nous rapidement à hello@glycky.be avec la référence de votre commande et les modifications à effectuer.
Confirmation de commande
Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation de la part de hello@glycky.be. Vérifiez vos spams et courriers promotionnels au cas où notre email s'y trouverait. Vous pouvez également retrouver l'historique de vos commandes et les numéros de suivi sur votre compte Glycky.
Où livrez-vous ?
Nous livrons en Belgique. Pour toute autre destination, contactez-nous à hello@glycky.be.
Quels sont vos tarifs de livraison ?
Les frais de livraison pour la Belgique s'élèvent à 6 euros en retrait en Point Poste, à 8 euros à domicile et à 2 euros en retrait au bar Losmoz (Rue Souverain Pont 12, 4000 Liège).
La livraison est offerte à partir de 70 euros d'achats.
Pour toute autre destination, contactez-nous à hello@glycky.be.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Bancontact). Nous n'acceptons pas les chèques. Pour d'autres questions sur les moyens de paiement, contactez-nous à hello@glycky.be.